Marketing et communication

C’est quoi exactement la distribution multi points ?

La distribution multi point est une façon de vendre les produits aux consommateurs par divers canaux. Cette méthode résulte les critères de service, de coût ainsi la localité. Avant, les clients trouvent les produits seul dans un point de vente. Grace à…

Lire la suite

Comment fonctionne un service des achats ?

Un service des achats bien organisé et bien structuré repose sur une bonne explication de ses objectifs, de ses missions, des activités des collaborateurs. C’est seulement depuis 30 ans que les entreprises ont réellement reconnu le service achats. Les achats…

Lire la suite

Comment fonctionne une centrale d’achat ?

Les centrales d’achat sont devenues incontournables dans le secteur de la grande distribution. Comment fonctionnent-elles exactement ? Quelles sont les étapes à suivre pour les adhérer ? Sont-elles avantageuses ? … En lisant les explications suivantes, vous allez comprendre ce qu’est vraiment…

Lire la suite

Comment créer un objet publicitaire sur-mesure ?

Dans le monde actuel de l’entrepreneuriat, il existe plusieurs méthodes publicitaires conçues afin de fidéliser ses clients ou encore pour rémunérer ses partenaires. Ces méthodes publicitaires consistent principalement à offrir de petits cadeaux ou encore des objets à ses fidèles…

Lire la suite

Comment gérer les stocks de vos goodies ?

La distribution de goodies est une stratégie très prisée dans le monde du marketing. Que ce soit pour faire connaître une entreprise ou pour lancer un produit nouveau, les goodies font toujours des nombreux heureux. Et si leur effet est…

Lire la suite

Quel est l’impact des vêtements dans le secteur de la vente ?

Pour pouvoir assurer un développement harmonieux, les entreprises doivent soigner leur image pour toucher les clients. Pour atteindre cet objectif, différentes stratégies ayant chacune leur mérite, ont été proposées par les dirigeants.  La nature des vêtements vendeurs constitue, sans conteste,…

Lire la suite

Goodies classiques ou originaux, lesquels choisir ?

Pour qu’une entreprise puisse se faire connaître et présenter ses produits, elle doit mettre en avant la communication. Dans le but d’avoir une activité pérenne, il est aussi important d’optimiser son portefeuille client et sa visibilité. Il faut savoir fidéliser…

Lire la suite

Comment bien choisir ses goodies ?

Pour faire évoluer ses activités et se faire connaitre, il faut adopter une bonne stratégie de communication. Il existe plusieurs manières permettant d’augmenter la visibilité de votre logo et aider à attirer l’attention des nouveaux clients. Les goodies d’entreprise sont…

Lire la suite

Quels goodies choisir pour un salon professionnel ?

Les salons professionnels sont parmi les premiers consommateurs de goodies. Il est d’usage de commander des bags, des stylos οu encore des objets plus gadgets comme des balles anti-stress οu des porte-clés. Cependant, lorsque les goodies du salon sont mal…

Lire la suite

Quel type de goodies choisir pour ses clients ?

Pour présenter ses services et produits et se faire connaître, une entreprise doit avoir des communications. Elle doit aussi accroître sa visibilité et son portefeuille client en même temps. Une entreprise doit également veiller sur la fidélité de leurs clients,…

Lire la suite

Plan du site