Tee-shirt ou polo personnalisé, lequel choisir ?

Les polos et les t-shirts sont deux types courants de chemises décontractées que tout le monde porte. Les chemises (polos et les t-shirts) sont non seulement un vêtement que presque tout le monde porte, mais elles transforment également les clients en publicités ambulantes pour votre marque ou votre événement. Chacun a son propre style et la plupart des gens ont une préférence entre les t-shirts et les polos. Vous ne savez pas lequel choisir ?

Qu’est-ce qu’un T-Shirt ?

T-shirt est une chemise unisexe, qui porte le nom de la forme en T du corps et des manches. Les t-shirts sont généralement sans col et ont des manches courtes. Ils sont faits de tissu léger comme le coton. Les t-shirts sont des vêtements décontractés et ne doivent pas être portés pour des événements formels, professionnel ou tout autre événement non causal. De façon moderne, les t-shirts se présentent sous différentes formes et motifs. D’ailleurs, il est désormais plus facile de personnaliser en ligne des t-shirts. Si à l’origine, les tee-shirts sont portés comme maillots de corps, aujourd’hui, ils sont portés comme hauts individuels par les hommes et les femmes. Les t-shirts peuvent contenir différentes images, slogans, dessins animés, etc.

Qu’est-ce qu’un polo ?

Les polos, également connus sous le nom de chemises de tennis ou de golf, sont un type de chemise. Un polo a généralement un col et une patte de boutonnage avec deux ou trois boutons. Certains polos peuvent également avoir une poche en option. Ils viennent généralement dans des couleurs unies ou des motifs simples tels que des rayures. Ils sont fabriqués à partir de tissu tricoté, contrairement aux t-shirts qui sont fabriqués à partir de tissu tissé. Bien que les polos soient à l’origine des chemises portées pour des sports tels que le tennis, le polo et le golf, ils peuvent être portés avec des jeans ainsi qu’avec des pantalons habillés.

Tee-shirt ou polo personnalisé : lequel choisir ?

Tee-shirt ou polo personnalisé ? À chacun son goût. Toutefois, pour ce qui est de personnaliser, le t-shirt se présente comme la meilleure option. Les t-shirts semblent rarement démodés. Pratiquement tout le monde peut porter des t-shirts. De plus, ce type de vêtements est extrêmement polyvalent et pratique à porter pour diverses raisons utiles, mais les polos ont généralement un design standard. Conclusions : les t-shirts personnalisés sont excellents pour marquer une occasion spéciale ou pour promouvoir votre entreprise.

Un débardeur personnalisé pour l’été, une bonne idée ?
Comment porter un sweat personnalisé ?