Comment porter un sweat personnalisé ?

La mode vestimentaire ou la manière de se vêtir est un moyen pour se distinguer des autres. Le fait de suivre les tendances vous pousse à trouver des tenues qui sortent de l’ordinaire. Mais il faut bien savoir les vêtements en vogue qui vous vont. Le sweat, venant du mot anglais « sweat-shirt » qui signifie « maillot qui permet de transpirer », est un habillement très à la mode en ce moment. Mais faut-il savoir comment le porter ?

Les bas et les accessoires qui peuvent accompagner les sweats personnalisés

En France, les sweats sont à l’origine des vêtements destinés aux sports. Au fil du temps, ils sont devenus des vêtements à usage quotidien. Les sweats restent tout de même des sportwears. De ce fait, il est sage de combiner les sweats avec des pantalons Jean ou jogging et des baskets. Même avec des sweats à capuche, une casquette peut jouer parfaitement le rôle d’un accessoire ?

Avec le temps qu’il fait, les sweats peuvent être mis sous des Perfectos (blousons en cuir). Mais avec ce style, évitez de mettre un pantalon jogging et opter pour des baskets de couleur neutre comme le marron ou le noir.

Comment gérer les couleurs quand on porte du sweat ?

En personnalisant vos sweats avec Mister Tee, il faut savoir jouer avec les couleurs. Pour avoir du style avec les sweats personnalisés, il est fondamental de bien savoir les couleurs et de les assortir correctement. Votre sweat rose, par exemple, doit être associé à des types de vêtements gris. Le gris doit être mis avec du noir, blanc ou rose. En optant pour une couleur vive comme le rouge, le noir est plus approprié à votre sweat personnalisé.

Les règles générales en matière de couleur sont : les couleurs foncées vont avec les foncées, celles qui sont claires vont avec les claires et les couleurs brillantes se marient bien avec les noires.

Les personnalisations des sweats qui vous distinguent des autres

La mode est plus intéressante quand on y ajoute ses petites touches personnelles. En customisant vos sweats, vous donnez un peu plus de style à votre look. Avec l’évolution de la sérigraphie, vous avez la chance d’avoir des sweats confectionnés à votre guise : couleurs, dessins, signature, textes et tout ce que vous voulez imprimer dessus. Si vous ne trouvez pas des hauts qui vous vont à ravir, essayez les sweats personnalisés et vous verrez qu’avec vos apports personnels, un sportwear peut devenir une tendance. Pour les amoureux, vous pouvez même rassembler vos goûts et en faire des sweats assortis pour les couples.

Un débardeur personnalisé pour l’été, une bonne idée ?
Pourquoi choisir un blouson personnalisé ?